caro-et-xa-a-maastricht

Bienvenue sur notre blog vous presentant notre experience commune en Erasmus a Maastricht.Nous vous souhaitons d'ores et deja une bonne visite.

jeudi, octobre 19, 2006

Journée detente


Ajourd­´hui notre prof avait organisé une activité bien sympa:faire une ballade en cheval dans la nature aux alentours de Maastricht (dont la fameuse "Sint Petersberg"). C´etait vraiment genial, c´etait une excellente idée et nous avons passé une excellente journée avec tout le groupe. A refaire moi je dis! Je vous mets en bonus une photo de caroline.

P.S: Comme vous le voyez, nous montions a cru!Cela promet pour demain, j´ai les jambes en compote...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tant que ce ne sont que les jambes...^^

23 octobre, 2006 14:56  
Blogger Xavier O. said...

pourquoi, tu pensais a quoi d' autre? :p

25 octobre, 2006 12:36  
Anonymous Anonyme said...

à ta descendance pardis

29 octobre, 2006 15:32  
Blogger Xavier O. said...

merci de le préciser bien que je m'en doutais un peu(d'ou le :p dans mon com) ;)

29 octobre, 2006 16:05  

Enregistrer un commentaire

<< Home