caro-et-xa-a-maastricht

Bienvenue sur notre blog vous presentant notre experience commune en Erasmus a Maastricht.Nous vous souhaitons d'ores et deja une bonne visite.

lundi, octobre 30, 2006

Nicolas


Voila je vous presente Nicolas de Montreal. C'est une des personnes avec qui je m'entend le mieux ici. On sort, on va boire un verre, on regarde la tv, ...et je rigole de son accent ( je crois que ca m'amusera tjrs). Il est comique (même s'il adore m'ennuyer). On partage bcp de choses. On ecoute la meme musique, on aime sortir ... C'est quelqu'un de vraiment bien. Alala en decembre tt ca c'est fini ... on sait meme pas quand on revera tout ces gens formidables qu'on a rencontrer ici. Ca me rend nostalgique aujourd'hui de penser que dans 3 mois je ne reverrai peut-etre plus jamais tout ces étudiants etrangers avec qui je me suis lié d'amitié!

4 Comments:

Blogger Xavier O. said...

bah, on va tout faire pour garder le contact hein!on va prendre les msn/gsm/adresses...

01 novembre, 2006 17:48  
Anonymous Anonyme said...

haha... disons que c'est pas la meilleure photo de moi!! Mais en tout cas, c'est vrai qu'on s'amuse beaucoup!!!

Il faut bien, sinon avec l'étude et tout.. ont deviendrait tous fous!

Mais oui c'est sûr qu'on va continuer à s'écrire et se parler après la session. Ce soir, jeudi, on sort encore tous ensemble et je compte bien prendre quelques photos :).

En tout cas, à plus tard!

Nicolas

02 novembre, 2006 17:37  
Anonymous Anonyme said...

ben t'inquiete, t'es pas la seule a penser ca!! c'est pareil pour nous ici aussi! 8 semaines et c'est fini! bouhhhhh
bisous d'irlande pour les pays-bas ;)

06 novembre, 2006 21:56  
Anonymous Anonyme said...

je te rassure mon poulet, ici a berlin, on passe inapercu, on est erasmus, et alors???? les profs s'en foutent, les etudiants s'en foutent,.... Il n y a vraiment que ds les cours de langues pr erasmus qu on rencontre des gens, mais c clair que ca passe trop trop vite,

Bisous allemands pour les Pays Bas et l Irlande!!!!!

15 novembre, 2006 17:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home